Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip Amerique du sud
Road trip Amerique du sud
Archives
Road trip Amerique du sud
  • Cuando viajas, la curiosidad se vuelve continua, pues todo es nuevo y quieres conocerlo. El mundo es como un libro abierto, quien no viaja sólo ha leído la primera pagina. Cada salida es una entrada a otro lugar.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2014

Santiago de Chile (12/12/13 - 27/12/2013)

Nous voilà à Santiago après plus de 10 heures de voyage dont 4 heures sans avancer. Nous y avons passé deux semaines chez jules, Arnaud et Gabrielle. Qu'elle plaisir de voir des personnes connues et de se poser un peu, après deux mois de voyage à travers l'argentine. Les premiers jours avaient pour unique but le repos, au bord de la piscine. Les autres jours ont été riches en découvertes, rencontres, rigolades , retrouvailles et efforts intensifs.

Au programme:

Nous avons été dans les Andes ou non avons fait une petit balade très petite baignade et pic-nic en famille.

Ensuite, avec Arnaud nous avons grimpé à vélo une MONTAGNE digne du tour de France ou nous avons avalé en +/- trois heures un dénivelé de 1500 mètres sur 30km.Pas facile! Nous avons également été deux jours avec Arnaud à Maintencillo, plage de surfeurs aux alentours de Viña Del mar. Ce fut un très séjour très sympa où nous avons accompagné la vague et surtout passe une très belle soirée chez le propriétaire de notre chambre avec vue sur mer. Ce cher dueño qui nous a entre autre fait déguster des cœurs de poulet. Gâter comme nous sommes Jules nous a offert deux places pour aller trois jours au festival Mysteryland. Quel bonheur de voir en direct ses DJs préférés à l'autre bout du monde dans une ambiance de feu et de poussière.

Pour clôturer ces deux superbes semaines nous passons les fêtes de noël en familles. Le soir du réveillon avec Bénédicte, Arnaud et gabou et le lendemain avec Jules, Alexandra, Arnaud, Amaya, Gabrielle,  Alvaro et Jimena.
Nous revoilà remplis d'énergie pour reprendre la route...

Un tout grand merci a tout le monde...

Publicité
Commentaires
Publicité