Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip Amerique du sud
Road trip Amerique du sud
Archives
Road trip Amerique du sud
  • Cuando viajas, la curiosidad se vuelve continua, pues todo es nuevo y quieres conocerlo. El mundo es como un libro abierto, quien no viaja sólo ha leído la primera pagina. Cada salida es una entrada a otro lugar.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 décembre 2013

Carte interactive

Pour pouvoir mieux nous suivre ou visualiser les trajets parcourus, nous mettons a votre disposition une carte interactive.

Voici le lien: https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=zH5vrntfoabc.kNQu8qBDEo10

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis jeûne étudiant strasbourgeois spé en Biologie. Je désire profondément arrêté mes études pour me lancer un défi de taille: Allez vivre au pérou et travailler au plus près de la nature dans le mode de la permaculture. Quelle sont les possibilités qui s'offrent à moi ? Pourriez vous m'aider ? merci,<br /> <br /> <br /> <br /> Cémyl
M
Hola chicos ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre blog. De retour depuis quelques mois en France, c'est un bon moyen de voyager encore un peu :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été tagué pour un liebster award (je vous laisse découvrir l'arnaque :p). Si vous avez du temps et un peu d'envies...c'est par ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://bit.ly/1sEBvrS<br /> <br /> <br /> <br /> Buen viaje, que todo le vaya bien.<br /> <br /> <br /> <br /> josélito y Morgane
Publicité