Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip Amerique du sud
Road trip Amerique du sud
Archives
Road trip Amerique du sud
  • Cuando viajas, la curiosidad se vuelve continua, pues todo es nuevo y quieres conocerlo. El mundo es como un libro abierto, quien no viaja sólo ha leído la primera pagina. Cada salida es una entrada a otro lugar.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2013

Dans la série Sarah en A.L.: quand Sarah voyage seule...

Après plusieurs discussions, et n'arrivant pas à trouver un terrain d'entente, Sarah et moi decidons de nous séparer...seulement pour 3 ou 4 jours. Sarah veux aller à Mendoza pour y rencontrer Arnaud (le papa d'une gymnaste devenu ami) et moi je souhaite rester à Villa Ani Mi pour participer: au match de foot des Jippis, au BBQ qui suit, à la Minga de chez Pame et à la soirée colombienne au Quincho (Theâtre de la communauté).

Comme prévu, Sarah prend mercredi soir (19h00) le minibus à Villa Ani Mi pour rejoindre la station omnibus de Cordoba et prendre le bus direction Mendoza vers minuit.Profitant ainsi du comfort des bus pour passer la nuit. Pour ma part je participe au match de foot (un goal et une passe dessisive portant fièrement les couleurs du PSG) et au BBQ. La nuit se passe également bien jusqu'a 7h00, heure à laquelle un ami vient sonner(!) à ma tente, l'air tracassé. Il me dit qu'il vient de recevoir un message de Sarah sur son Facebook: " Bonjour Rami, peux-tu demander à Hadrien de vite aller voir son facebook: c'est une Urgence". Ilico presto je me catapulte hors de ma tente et cours jusque chez Rami les jambes pleines de courbatures. Le coeur battant à 3 000 à l'heure, m'imaginant Sarah dans tous les états possibles. Je me connecte et vois le message de Sarah: "Hadrien, j'ai fait une énorme connerie. Je voudrais être avec toi pcq cva pas du tout!!!. J'ai pris un billet pour aller à Rosario (à 6h00 de route à l'est de Cordoba) au lieu de Mendoza (10h00 de route vers l'Ouest). Je m'en suis rendue compte après avoir attendu mon bus pdt 3h00, être montée dedans, attendre qu'il ferme les portes et enclenche la marche arrière...  J'ai donc dû stopper le bus en urgence pour sortir. Je me suis dépécée pour aller me faire rembourser et prendre le bus suivant qui est à .... 7h30 du matin. Viens le plus vite possible. Je suis serieuse"

Heureusement, l'histoire fini bien. Sarah a quand même pu voir Arnaud et a passé une très belle soirée avec lui. Je suis venu sauver ma belle moins de 24h après les faits... Quel homme... ou plutôt quelle femme :-) ...

Conclusion: je l'accompagne partout!!!!!! Elle a ce qu'elle voulait...Pas folle la mouche!!!!

carte_argentine

Publicité
Commentaires
P
HAHAHA, c'est trop ma fille, prète à tout pour arriver à ses fins, gros bisous les loulous
Publicité